FAQ

Les questions les plus posées

Mode démo

Q: Comment obtenir plus de jetons?

  1. Entrez sur une des tables dans le “Mode Démo”.
  2. Une fois sur la table, cliquez sur “Obtenir des jetons”.
  3. Remplissez les informations demandées.
  4. Achetez notre forfait “Crédit mode démo” en cliquant sur le bouton “Obtenir des jetons”.
  5. Profitez des différentes activités proposées et obtenez un bonus quotidien de 250$!

Problèmes de nom d’utilisateur et/ou de mot de passe

Q: J’ai oublié mon identifiant et/ou mon mot de passe, comment les retrouver?/em>

R: Utilisez notre outil de rappel des identifiants qui vous enverra rapidement les informations nécessaires à l’adresse électronique renseignée à la création de votre compte.
Q: J’ai reçu un message d’erreur disant que mes identifiants sont incorrects. Que faire?

R: Pour accéder au site RamiRoyal, vous devez entrer votre nom d’utilisateur, et non le pseudonyme choisi à la création de votre compte. De plus, assurez-vous de ne taper que des chiffres et des lettres, sans espaces entre eux.

Règlementation sur les politiques de jeu des pays

Q: J’avais l’habitude de jouer en “Mode Réel” mais celui-ci n’est plus disponible dans mon pays. Quelles sont les options disponibles pour continuer à jouer?
R: A cause de nouvelles règlementations dans votre pays, le “Mode Réel” n’est plus accessible. Vous pouvez cependant profiter d’un grand nombre d’activités dans le “Mode Démo”, jouer pour gagner des prix intéressants et bénéficier d’un bonus de bienvenue exclusif
* Merci de noter que l’outil de conversion n’est disponible que pour les joueurs provenant de pays où le Mode Réel n’est plus disponible.

 

Finance

Dépôt refusé

Q: J’ai essayé d’effectuer un dépôt avec ma carte de crédit et j’ai reçu le message d’erreur suivant : “Nous sommes désolés de vous informer que votre dépôt est refusé”.
Que dois-je faire?

R: Si votre dépôt a été refusé suite à l’utilisation d’une carte de crédit, nous vous recommandons fortement d’utiliser une autre méthode de paiement telle que Entropay.

Options de dépôts

Q: Quelles options de dépôts proposez-vous?

R: Nous proposons aux joueurs une variété d’options pour effecteur des dépôts.

Procédure de retrait

Q: Dois-je envoyer un justificatif avant de pouvoir effectuer un retrait?

R: Oui. Avant que nous autorisions le premier retrait d’un joueur, nous exigeons des justificatifs classiques comme indiqué ici. Cette procédure est habituelle et est effectuée lorsqu’un joueur utilise une ou plusieurs cartes de crédit pour effectuer des dépôts sur son compte RamiRoyal, et peut être effectuée dans d’autres cas si notre département des Finances l’exige. Cette procédure n’est faite qu’une fois et est conforme aux procédures financières du secteur du jeu en ligne afin de s’assurer que les fonds vont à la bonne personne et pour prévenir les abus frauduleux. Nous vous invitons à lire notre Politique de Sécurité et de Confidentialité afin d’obtenir plus d’informations sur la façon dont nous protégeons vos informations.

Q: Qu’est ce que signifie la “Période d’attente”? / Comment puis-je annuler ma demande de retrait?

R: Une fois que vous aurez fait une demande de retrait, elle sera mise en attente pendant 24 à 72 heures (selon votre statut VIP). Durant cette période, vous pouvez annuler votre demande de retrait en accédant à la section “Annuler un retrait” dans la partie “Caisse”.

 

Problèmes techniques

Problème de validation de mon adresse électronique / Procédure d’inscription

Q:Je n’ai pas reçu l’email contenant le code de validation. Comment puis-je valider mon compte RamiRoyal?

R: Vous pouvez envoyer un email à notre service clientèle (assistance@ramiroyal.fr) indiquant votre nom d’utilisateur et demandant la validation de votre compte. Une fois que notre service clientèle aura reçu les informations demandées, votre compte sera activé sous 24 heures.

Création de compte / Procédure d’inscription

Q: Lorsque j’étais en train de créer un compte / de finaliser mon inscription, j’ai reçu un des messages suivants :

  1. Erreur 3001 – Veuillez contacter le service clientèle.
  2. Un compte a déjà été créé depuis votre ordinateur, veuillez contacter le service clientèle.

R: Pour résoudre ces situations, nous vous demandons de contacter le service clientèle et de leur fournir le message d’erreur que vous avez reçu.

Problèmes de connexion / Echec de connexion

Q: Ma connexion internet a été coupée lorsque je jouais, comment puis-je reprendre le jeu?

R: Nous sommes conscients que des problèmes de connexions Internet peuvent avoir lieu, c’est pourquoi nous avons mis en place des fonctionnalités dans nos logiciels pour aider à maintenir un jeu continu, et permettre aux joueurs déconnectés de reprendre le jeu.
Lors de l’absence d’un joueur, le mode “Jeu automatique” permettra de continuer la partie ou le tournoi si un joueur a été déconnecté ou inactif pendant plus de deux tours.
Dans ce cas, le mode “Jeu automatique” tirera des cartes de la pioche et les jouera automatiquement. Le mode “Jeu automatique” restera actif jusqu’à ce que le joueur revienne sur la table et clique sur le bouton “Je suis de retour”, ou jusqu’à ce que la manche soit terminée. Si un joueur est déconnecté ou inactif deux tours pendant un tournoi qui contient plusieurs manches, le mode “Jeu automatique” continuera jusqu’à ce que le tournoi soit terminé ou que le joueur revienne/soit éliminé du tournoi.

Une autre fonctionnalité mise en place dans notre logiciel est l’option “Revenir sur la table”.
En cliquant sur le bouton “Revenir sur la table” (situé sur l’écran principal), votre client se reconnectera sur nos serveurs et une fois la connexion rétablie, vous serez automatiquement dirigé sur la table où vous jouiez, tant que le jeu n’est pas terminé.

Q: Quelle est la politique de déconnexion de RamiRoyal?

R:
En participant à un jeu, un joueur prend l’entière responsabilité du risque de sa déconnexion Internet ou d’interférences de communication entre son PC et les serveurs de RamiRoyal. C’est également le cas pour un décalage ou un blocage du jeu et tout autre problème lié à son ordinateur. Sauf panne de serveur, RamiRoyal ne peut être tenu responsable des déconnexions des joueurs.
Puisque RamiRoyal est conscient que des déconnexions Internet ou des interférences peuvent se produire, les joueurs restent dans le jeu grâce au mode automatique jusqu’à ce qu’ils reviennent ou soient éliminés.
Crash de Serveur: en cas de panne du serveur, tous les joueurs inscrits seront remboursés en intégralité du montant de leur mise.
 

Promotions

Bonus d’inscription de 5$

Q: Comment bénéficier du bonus de 5$ sans dépôt?

R: Veuillez consulter notre page ‘Bonus de 5$ sans dépôt” afin de vérifier les conditions pour bénéficier de ce bonus et comment le réclamer.

Bonus de bienvenue de 100%

Q: Comment obtenir le bonus de bienvenue de 100% ?

R: Veuillez consulter notre page “Bonus de bienvenue de 100%” afin de vérifier sous quelles conditions vous pouvez profitez d’un bonus de 200$ sur votre premier dépôt.

Bonus Général de Dépôt

Q: Comment fonctionnent les bonus de dépôt?

R: Tous nos joueurs effectuant des dépôts sont invités à profiter d’une variété d’offres spéciales. Ces offres comprennent divers bonus hebdomadaires, des bons cadeaux et aussi des bonus attractifs.
Pour plus d’informations concernant nos diverses offres promtionnelles et leurs conditions, cliquez ici.

Club Royal Stars

Q: Comment puis-je en savoir plus concernant votre club Royal Stars?

R: Vous pouvez trouver des informations au sujet des avantages de notre Club “Royal Stars”, sa structure et ses récompenses uniques en cliquant ici.


Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un email à notre Département Service Clientèle (assistance@ramiroyal.fr). Plus vous fournirez de détails, plus nous pourrons vous répondre précisément et rapidement.
Quelques problèmes ont besoin de plus de temps que d’autres pour être résolus, mais nous ferons toujours au mieux pour répondre à vos questions le plus rapidement possible.
Pour recevoir une réponse liée à votre compte, vous devez soit nous écrire depuis l’adresse email enregistré sur votre compte RamiRoyal ou nous indiquer votre pseudonyme