Burraco

Burraco

Burraco Démo     Téléchargez maintenant

Le Burraco est un jeu similaire aux autres dans son déroulement ; l’excitation présente lors des parties est contagieuse et est un signe que le jeu peut être très appréciable, avec une prudence cependant, apprenez les règles du Burraco avant de vouloir battre d’autres joueurs! La tension créée dans chaque partie lorsque de l’argent est en jeu est similaire à celle d’autres jeux comme le Gin Rami ou même le Rami Traditionnel par exemple. Le Burraco peut être très compliqué. Mais, si les règles sont correctement apprises, toute stratégie peut être battue.

La plupart des sites de jeux de cartes en ligne présentent les règles des jeux qu’ils offrent. De nombreux jeux sont offerts en mode fun avant de jouer de l’argent réel. Les règles sont essentielles à tout jeu de cartes. Regardez-les et apprenez-les. Les règles du Burraco stipulent que toutes les cartes numéro “2” et les jokers peuvent être utilisées à la place de toutes les autres cartes. Il est important pour les débutants de savoir ceci, afin de ne pas tomber dans la confusion.

Au Burraco, si 7 ou 8 joueurs veulent jouer, il faudra former deux équipes. 2 ou 4 personnes peuvent aussi s’affronter. Deux jeux entiers de cartes sont nécessaires, dont les jokers. La première personne à étaler ses cartes doit prendre le pot qui lui est assigné ou à son équipe et puis continuer à jouer. Cependant, si la personne réussit à étaler ses cartes alors selon les règles du Buracco ceci s'appelle «In Flight ».

Au fur et à mesure du jeu, chaque joueur joue tour à tour en piochant une carte. Son tour se termine lorsqu’il jette une carte. Si le joueur a pu combiner ses cartes «In Flight », alors il marque des points supplémentaires, cependant, il soit toujours défausser une carte. En étudiant les règles du Burraco en ligne, notez qu’elles sont similaires au Canasta, mais ce n’est pas le même jeu!