Rami 51

Rami 51

Rami 51 Démo     Téléchargez maintenant

Apprenez à jouer au Rami 51 en moins de 2 minutes!
Cliquez sur le bouton “Démo” ci-dessous, suivez les instructions et commencez à jouer!

A travers plus de 200 ans d’histoire, les différentes variantes du jeu de Rami ont compté parmi les jeux de cartes les plus populaires dans le monde entier. L’un des jeux les plus populaires est le Rami 51, qui est désormais disponible en ligne, de même que le Rami 40.

Ce jeu est disputé par 2 à 4 joueurs, le but du jeu étant d’être le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes. Le jeu est composé de manches dans lesquelles chaque joueur joue tour à tour. Chaque tour comporte deux temps différents: d’abord le joueur doit piocher une carte. La carte peut être tirée de la pioche ou bien de la défausse. Une fois que le joueur a tiré une carte, il doit choisir une carte à jeter. La carte la plus susceptible d’être jetée est celle qui est le moins utile au joueur, ainsi qu’à ses adversaires.

La valeur de chaque carte se mesure par rapport aux combinaisons que le jouer souhaite et peut former. Afin de se débarrasser des cartes, le joueur doit créer des suites ou groupes avec ses cartes et les étaler toutes sauf une sur le tapis. La dernière carte restante est elle utilisée pour mettre fin au tour.

Suite – au moins 3 cartes de la même couleur qui se suivent

Quand un joueur se débarrasse de toutes ses cartes, il est le vainqueur et ses adversaires reçoivent des points de pénalité selon les cartes qu’il leur reste. Les points de pénalité correspondent à la valeur numérique de la carte, sauf pour les têtes qui valent 10 points chacune, l’As-vaut 11 points et le joker 25 points. Les points de pénalité déterminent le classement entre joueurs.

Plus d’informations sur les règles du Rami 51 et le système de notation sont disponibles sur la page des règles du Rami 51.

Au cours de chaque partie de Rami 51 chaque joueur a deux options de jeu. La première est de poser vos combinaisons au fur et à mesure du jeu afin de réduire le risque, si son adversaire gagne, de se retrouver avec un nombre élevé de points de pénalité. L’autre option est de poser l’ensemble de vos cartes en un seul coup. C’est ce qu’on appelle un «Going Rami ou Rami” et vos adversaires reçoivent des points de pénalité supplémentaires en plus des points de pénalité dus à leurs propres cartes. Au Rami 51, votre première combinaison ne peut être faite que si la valeur des cartes que vous souhaitez combiner est égale ou supérieure à 51.

Visitez notre page «Comment jouer au Rami 51» et regarder une démo interactive qui vous aidera à comprendre comment jouer au Rami 51 rapidement et facilement!

Dès à présent, pour commencer à jouer au Rami 51 tout ce que vous avez à faire est de télécharger notre logiciel de jeu gratuitement et rejoindre les milliers de joueurs du monde entier qui profitent déjà de nos passionnants jeux de Rami!